Comment bénéficier d'un tarif réduit sur un séjour ?
Pour bénéficier d'un tarif réduit sur les séjours, c'est très simple : il suffit de venir à deux !
Si vous êtes seul(e), vous pouvez quand-même bénéficier de cette réduction, il suffit de réserver bien à l'avance et d'accepter de partager l'hébergement avec une autre personne (les espaces de couchage sont séparés, vous partagez la cuisine et la salle de bain).
En couple ou avec un ou une amie
• Vous pouvez venir en couple ou avec un ou une amie. Attention, vérifiez bien que votre partenaire ou votre ami(e) soit motivé(e) par un travail sur soi. Dans les couples il arrive que l'un soit plus motivé que l'autre, ce n'est pas très grave car les séances sont individuelles et adaptées à chaque personne. Il est cependant nécessaire que chacun laisse à l'autre l'espace pour vivre ce qu'il est venu vivre en tenant compte de temps de repos ou en n'imposant pas sa présence en permamence. Entre ami(e)s soyez prudents et veillez à ce qu'il n'y ait pas de malentendu, tout le monde n'est pas prêt à travailler sur soi et ce travail est exigeant, ce ne sont pas des vacances ! Quoi qu'il en soit, chacun devra m'appeler personnellement au téléphone avant de réserver individuelement.
Si vous êtes seul(e)
• Nous souhaitons que ces séjours puissent être accessibles au plus grand nombre. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de chercher une seconde personne pour bénéficier du tarif réduit, mais vous devrez néanmoins respecter les conditions suivantes :
- Accepter de partager l'hébergement avec une personne que vous ne connaissez pas à l'avance, homme ou femme. (Les espaces de sommeil sont séparés dans deux pièces différentes, vous partagerez la cuisine et la salle de bain). Les séances sont individuelles.
- Cette formule est réservée une fois par mois aux séjours de 5 jours du lundi au vendredi uniquement. (Séjours complétude).
- Si quelqu'un est déjà inscrit avec un tarif réduit dans les temps qui viennent, vous aurez le choix de venir la même semaine ou sinon de réserver votre séjour non pas pour le mois suivant mais pour le mois d'après. Exemple : vous réservez courant mars, si quelqu'un est déjà inscrit en avril, vous pouvez venir aux mêmes dates, sinon vous devrez choisir des dates à partir de mai et si quelqu'un est déjà inscrit ce mois-là, vous devrez opter pour les mêmes dates en priorité. En bref, vous devez prévoir votre séjour à l'avance et non pas à la dernière minute, ceci afin que nous puissions compléter les séjours au fur et à mesure.
- Si vous avez du mal à comprendre ces conditions, appelez-moi, je vous les expliquerai. Mais vous devrez les respecter quand-même !
- Si c'est plus simple pour vous, si vous préférez être seul(e) et que vous en avez les moyens, vous pouvez aussi opter pour le tarif normal